C'est lundi, que lisez-vous ? (#03)


Bonjour mes lecteurs adorés, j'ai décidé de m'attaquer au rendez-vous C'est lundi, que lisez-vous ? qui a été crée par Mallou et repris par Galleane, consistant à répondre chaque lundi à trois petites questions : 

- Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
- Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
- Que vais-je lire ensuite ?


Je réponds donc sans plus attendre à ces trois questions :




   

La semaine passée j'ai donc lu deux livres. Six Of Crows de Leigh Bardugo, que j'ai mis en pause pour lire Un garçon d'Italie, de Philippe Besson, qui est une lecture pour les cours, je suis aux 3/4 du livre. Je reprendrai Six Of Crows après.



"L'été finit à Florence, ville des princes et des énigmes. Mon histoire, elle, commence. Je m'appelle Luca et j'ai disparu. Deux êtres sont à ma recherche : Anna, ma compagne, tout en courage et en douleur, et Leo, jeune homme mystérieux qu'on voit souvent rôder aux abords de la gare. Que je vous dise : Je suis mort. Pourtant, c'est bien moi qui parle."

"Son Garçon d'Italie est inattaquable, on a beau le tourner en tous sens, pas le moindre défaut de fabrication."
Jean-Baptiste Harang - Libération











 

Une fois que Un garçon d'Italie sera fini, je continuerai Six Of Crows, puis ensuite je commencerai Harry Potter and the Philosopher's Stone, en VO.



Et vous, que lisez-vous ? 
Je vous souhaite une belle semaine livresque ! 

Commentaires

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais Harry Potter au moins ;) Merci beaucoup, à toi aussi !

      Supprimer
  2. Ta prochaine lecture me fait envie et puis bon HP <3
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  4. Hate de voir ton avis sur Six Of Crows.
    bonne semaine livresque a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement il devrait arriver avant la fin de la semaine prochaine ! Merci beaucoup, belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog