Bilan du mois (#04) : Octobre 2016

 Dans ce rendez-vous mensuel, vous pourrez retrouver les livres et le nombre de pages que j'ai lus durant le mois, les articles que j'ai postés, mon coup de cœur, ma déception, l'achat du mois, les livres que j'ai achetés/acquis, la citation du mois ainsi que les livres que je pense lire le mois suivant
Plus un petit bonus, la liste des films et séries que j'ai visionnés durant le mois clouera le bilan ! 
-------------------------------------------





http://nemmainbookiewonderland.blogspot.fr/2016/10/chronique-13-miss-peregrine-et-les.html
 (cliquez sur les photos pour accéder aux chroniques, si rien ne se passe, c'est que la chronique n'est pas encore disponible.)
~~~


604

~~~

1 chronique
~~~

Aucun coups de cœur ce mois-ci ^^'
~~~


~~~




~~~




Total : 1

Quelle est la différence entre l'achat du mois et les livres achetés/acquis ?

(Presque) chaque mois, j'achète environ un livre, la rubrique "achat du mois" est donc le livre que j'ai acheté durant le mois et la rubrique "livres achetés/acquis" sont tous les livres que j'ai acquis durant le mois, car des fois mes parents m'achètent un livre, parfois on m'en donne, j'en gagne à des concours, etc...
~~~ 



"Le cœur est une flèche, il a besoin d’une cible pour se planter."
père d'Inej, Six Of Crows, Leigh Bardugo
~~~

      

~~~


Film(s) visionné(s)

   

  

  

~~~
Série(s) visionnée(s)



Musiques du mois


~~~

Voilà comment s'est passé mon mois d'octobre !
Je vous souhaite un bon mois de novembre !

Gros bisous, xx, Emma. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog