Haul (#01) : Book & England Haul !



---------------------------------------------------------------------------------------------------


BOOK & ENGLAND HAUL
J'étais en Angleterre du 30 juillet au 9 août, je reviens donc tout juste de mon séjour, et qui dit voyage, dit achats, cadeaux et souvenirs ! 
J'ai donc pensé que ça vous intéresserait de voir ce que j'avais acheté avec mon budget.
Tout d'abord je vais vous présenter les livres que j'ai achetés et qu'on m'a offerts, puis ensuite les objets et vêtements qui n'ont pas de rapport avec les livres.


Book Haul :

Durant mes 9 jours de séjour, j'ai acheté deux livres, et un marque-page :

    


 Marque-page Alice au Pays des Merveilles "Drink Me"

***

 On m'a offert trois livres et un marque-page :

    


 Marque-page vitraux provenant de la cathédrale de Wells

 ***

England Haul :

 Durant mon séjour, j'ai aussi acheté :

> Un carnet "Inspiration is Everywhere"
> Un marqueur bleu turquoise de la marque Sharpie
> Une tsum tsum Judy Hopps dans son uniforme de policière, du film Zootopie
> Une veste de chez River Island
> Des crayons de papier pour une amie comme souvenir car elle aime beaucoup dessiner
> Une bougie senteur papaye et mangue pour mon père
> Un cadeau pour l'anniversaire d'une autre amie (je ne dis pas ce que c'est car elle visite souvent mon blog) ;)
> On m'a offert aussi une tulipe bleue en bois, provenant d'Amsterdam

Voilà voilà ! J'espère que ce mini haul vous a plu, et n'hésitez pas à me demander en commentaires où est-ce que j'ai acheté telle ou telle chose si vous en avez envie ! 

A bientôt pour un nouveau post ! 


Commentaires

  1. Salut !
    J'aime trop ton marque-page d'Alice au Pays des Merveilles !!
    J'ai également acheté le tome 1 d'Harry Potter de chez Bloomsbury. Je trouve que les livres sont magnifiques *-*
    Et du coup, tu l'as eu où ce marque page d'Alice au Pays des Merveilles ?
    Super Book Haul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! J'ai acheté le marque-page Alice dans une librairie appellée Waterstones, on la trouve un peu partout en Angleterre je pense, car je sais qu'il y en a une à Londres, et là où j'ai fait mon voyage, à Barnstaple et à Wells, mais je ne pense pas que tu puisses la trouver en France ^^'

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog