C'est lundi, que lisez-vous ? (#01)


Bonjour mes lecteurs adorés, j'ai décidé de m'attaquer au rendez-vous C'est lundi, que lisez-vous ? a été crée par Mallou et repris par Galleane, qui consiste à répondre chaque lundi à trois petites questions : 

- Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
- Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
- Que vais-je lire ensuite ?


Je réponds donc sans plus attendre à ces trois questions :



Je ne lis pas beaucoup en ce moment, faute de temps, donc la semaine passée je n'ai lu (et même pas terminé) que Cinder de Marissa Meyer, qui est une lecture commune avec Lou du blog Le Blog à Cocotte pour l'instant j'accroche beaucoup, même si je pense avoir deviné la fin de l'histoire, on rentre très facilement dans l'histoire, je vous donnerai mon avis plus en détails dans la chronique à venir.


Humains et androïdes cohabitent tant bien que mal dans la ville de New Beijing. 
Une terrible épidémie ravage la population.
Depuis l'Espace, un peuple sans pitié attend son heure...

Personne n'imagine que le salut de la planète Terre repose sur Cinder, brimée par son horrible belle-mère. Car la jeune-fille, simple mécanicienne mi-humaine, mi-cyborg, détient sans le savoir un secret incroyable, un secret pour lequel certains seraient prêts à tuer...

"Dans ce passionnant mélange de conte de fées et de science-fiction, Marissa Meyer fait se rencontrer Cendrillon et Star Wars !!" 
Entertainment Weekly


      

Une fois Cinder achevé, je commencerai Jamais Deux Sans Toi de Jojo Moyes, qui me semble être un livre idéal pour l'été (même si l'été est bientôt terminé), puis je lirai Harry Potter and the Philosopher's Stone de J.K. Rowling, pour m'attaquer à la lecture VO.

Et vous, que lisez-vous ? ;) 

     

Commentaires

  1. ♦ Bonne semaine et belles lectures.
    Harry Potter en VO, c'est encore mieux :p

    RépondreSupprimer
  2. Cinder me tente beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cinder est vraiment super ! Il faut te lancer ;)
      Merci beaucoup, à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces livres sont tops !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog