Bilan du mois (#02) : Août 2016

Dans ce rendez-vous mensuel, vous pourrez retrouver les livres et le nombre de pages que j'ai lus durant le mois, les articles que j'ai postés, mon coup de cœur, ma déception, l'achat du mois, les livres que j'ai achetés/acquis, la citation du mois ainsi que les livres que je pense lire le mois suivant
Plus un petit bonus, la liste des films et séries que j'ai visionnés durant le mois clouera le bilan ! 
-------------------------------------------




   
 (cliquez sur les photos pour accéder aux chroniques, si rien ne se passe, c'est que la chronique n'est pas encore disponible.)
~~~




320

~~~


~~~

Aucun coup de cœur ce mois-ci ^^'
~~~

Aucune déception ce mois-ci ^^'
~~~




~~~


      
    
Total : 8
Ce mois-ci aussi j'ai eu pas mal de livres tout simplement car je suis allée en Angleterre et je voulais absolument acheter quelques tomes d'Harry Potter en VO (liste des achats ici) on m'en a offert, j'en ai gagné deux à des concours, et je m'en suis acheté un sur un coup de tête ^^

Quelle est la différence entre l'achat du mois et les livres achetés/acquis ?

(Presque) chaque mois, j'achète environ un livre, la rubrique "achat du mois" est donc le livre que j'ai acheté durant le mois et la rubrique "livres achetés/acquis" sont tous les livres que j'ai acquis durant le mois, car des fois mes parents m'achètent un livre, parfois on m'en donne, j'en gagne à des concours, etc...

~~~ 


"L'oiseau vole dans le ciel, mais il n'oublie pas qu'un jour ses os tomberont par terre...
Abebi, Phobos Origines, Victor Dixen
~~~


   

Pour le mois de septembre je diminue ma PAL parce qu'avec la reprise des cours je ne sais pas du tout si j'aurais le temps de lire donc je préfère réduire mon objectif... 
~~~


Film(s) visionné(s)

          
    

   

~~~

Série(s) visionnée(s)

Pas de série visionnée ce mois-ci
~~~

Musique(s) du mois

~~~

Voilà comment s'est passé mon mois d'août
Je vous souhaite un bon mois de septembre !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog