Bilan du mois (#01) : Juillet 2016


Dans ce rendez-vous mensuel, vous pourrez retrouver les livres et le nombre de pages que j'ai lus durant le mois, les articles que j'ai postés, mon coup de cœur, ma déception, l'achat du mois, les livres que j'ai achetés/acquis, la citation du mois ainsi que les livres que je pense lire le mois suivant
Plus un petit bonus, la liste des films et séries que j'ai visionnés durant le mois clouera le bilan ! 
-------------------------------------------

Bienvenue dans mon premier bilan livresque ! N'hésitez pas à me donner des conseils en commentaires et soyez indulgents, c'est mon tout premier bilan ^^'
Désolée pour le petit retard mais j'étais partie en vacances au tout début du mois




   
 (cliquez sur les photos pour accéder aux chroniques, si rien ne se passe, c'est que la chronique n'est pas encore disponible.)
~~~



1164
~~~


5 chroniques
The Mortal Instruments, tome 1 - Cassandra Clare
Les Outrepasseurs, tome 1 - Cindy Van Wilder
L'Elite - Kiera Cass
Everything, Everything - Nicola Yoon 
~~~

Aucun coup de cœur ce mois-ci ^^'
~~~


Aucune déception ce mois-ci ^^'
~~~


~~~



      
      

      


      
Total : 14
 Ce mois-ci j'ai eu pas mal de livres tout simplement car c'était mon anniversaire au début du mois, donc, j'ai eu 5 livres à mon anniversaire, 5 livres que ma grand-mère m'a donnés, 1 livre que j'ai gagné sur un concours Instagram, 1 livre qu'on m'a prêté (je le compte quand même bien que je vais devoir le rendre un jour), 1 livre que mon père m'a acheté en l'honneur des vacances, et mon livre du mois.

Quelle est la différence entre l'achat du mois et les livres achetés/acquis ?

(Presque) chaque mois, j'achète environ un livre, la rubrique "achat du mois" est donc le livre que j'ai acheté durant le mois et la rubrique "livres achetés/acquis" sont tous les livres que j'ai acquis durant le mois, car des fois mes parents m'achètent un livre, parfois on m'en donne, j'en gagne à des concours, etc...

~~~ 



"Elle était mon soleil, mon assurance, mon intelligence. Moi, je n'étais que sa lune. Un soleil peut vivre seul, sans planète, mais une lune a besoin de tourner autour de quelque chose, sinon elle se désaxe et se perd dans l'espace..."

Tao, Phobos Origines, Victor Dixen
~~~


      
~~~



Film(s) visionné(s)

  

Série(s) visionnée(s)

~~~

Voilà comment s'est passé mon mois de juillet !
Je vous souhaite un bon mois d'août !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog